Expéditions et retours

Transport et livraison

Les marchandises sont réputées livrées une fois acheminées au lieu de livraison prévu lors de la prise de commande. Toutes nos expéditions sont faites en port payé pour les envois bénéficiant du franco de port, par le transporteur de notre choix. Les autres sont effectuées en port avancé dont le montant sera porté sur le devis, le bouton de commande ou la confirmation.

Les reliquats de commande sont maintenus en note, sauf avis contraire du client.

Nos expéditions voyagent aux risques et périls du destinataire, et nous déclinons toute responsabilité en cas de déterioration, casse, vol ou perte de colis, même si les colis ou palettes ne présentent à l'arrivée aucun signe extérieur de dommage. Il appartient au destinataire de prendre les réserves nécessaires au moment de la livraison et de confirmer la casse ou la détoriation au transporteur seul responsable, par lettre recommandée avec AR, dans les 48 heures de réception de la marchandise. 

Retour de marchandises

Aucun retour n'est accepté sans notre accord préalable, ni au-delà d'un délai de huit jours suivants la date de reception des marchandises.